On a décidé de concrétiser une idée qui nous trotte dans la tête depuis longtemps: se réserver plusieurs jours de suite rien que pour nous, pour avancer sur nos projets. Pas facile de trouver des dates qui conviennent à tout le monde, on a fait au mieux. Pour faciliter l'organisation, on a choisi de commencer "petit", en se programmant un week-end de 3 jours entre adhérents et en invitant quelques connaissances.

stageFilHarmonie_jour2_salle

Au programme, selon les personnes, de la couture avec de la coupe intensive et de l'assemblage très productif, un peu de tricot, et de la broderie. Et même de l'apprentissage, car Michelle a profité de ces longues séances pour apprendre le point de croix.

stageFilHarmonie_jour2_resultatCoupe

ET_dress_plus_10cm

broderie_isabelle

broderie_michelle

minisac_cote

 

 On va sûrement renouveler l'expérience. Les modalités, dates, durées, lieux ne sont pas encore connus. On va voir comment organiser ça pour avoir un maximum d'adhérents à participer. Et pourquoi pas permettre à des gens d'autres régions de venir passer quelques jours de vacances couturesques dans le coin. Mais on doit d'abord étudier les possibilités d'hébergement et restauration à prix raisonnable, peut-être trouver aussi une autre salle plus facilement disponible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées, des bons plans, ou simplement envie de venir nous rejoindre lors d'un prochain stage !