Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil Harmonie
Archives
3 décembre 2010

Tendance Mailles

Sous la neige ou presque, rien de tel pour se réchauffer que tricoter :  1 m endroit, 1 m envers, et l'écharpe se forme, qui bientôt protégera une nuque fragile de la froidure du p*t**de froid de canard qui nous congèle les mains et les pieds !

2 articles dernièrement parus nous confortent dans nos envies tricothesques :

Tout d'abord, Ici, où on nous donne 10 bonnes raisons de se mettre au tricot (ous se remettre si on a oublié), dont celle de nous propulser à la pointe de la tendance, et ça si ce n'est pas une bonne nouvelle !

Ensuite, Ici, l'auteur confond un peu tricot et crochet, mais pour dire que c'est plus que jamais tendance. Personnellement, je ne recommande pas tout de suite le gilet de la photo. Il faut y aller doucement avec les Granny Square, c'est une habitude à prendre d'avoir l'air de porter une couverture....

Mais je dois reconnaître que les auteurs font des efforts pour relancer le tricot, notamment grâce aux nombreuses blogueuses à travers le monde. La blogueuse qui monte, celle qui a sorti le tricot jusque devant les caméras de m6, c'est Mélusine, fille de l'est qu'on trouve aussi sur Facebook ;)

Publicité
Commentaires
A
j'ai vu que le lien ne correspondait pas peut etre là c'est mon blog a bientot
Répondre
A
je suis une accro moi aussi du tricot malgré que j'en sois qu'aux balbutiements et merci pour ses liens qui donnent la peche a bientot peut etre via mon blog bonne journée
Répondre
Fil Harmonie
Publicité
Publicité