Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil Harmonie
Archives
11 février 2015

Filharmonie coud Badiane

Badiane, c'est le nom d'un t-shirt dont on espère voir une série cet été. Non, l'association ne se lance pas dans la création de patron, c'est le nom du patron que le site Christelle Coud propose en téléchargement gratuit dans sa boutique.

Le premier "Badiane" cousu l'est par Ingrid qui l'a commencé pendant notre séance supplémentaire de samedi dernier.

IMG_0396

Badiane, par Ingrid

Ce modèle est également visible ICI, cousu par Séverine, finaliste de l'émission "Cousu Main" diffusée sur M6 à l'automne dernier.

   Merci à Christelle de proposer ce patron gratuitement dans sa boutique. On clique pour l'obtenir.

 

Publicité
Commentaires
F
Pour info, j'ai rallongé les manches (+12cm) en les rendant en même temps plus étroites, j'ai pris la ligne de coupe du bas du tshirt comme ligne de pli d'ourlet (donc +2cm de long) et j'ai fait une surpiqûre large pour l'encolure. Sinon, je n'ai rien changé, et il tombe super bien.
Répondre
Fil Harmonie
Publicité
Publicité