Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil Harmonie
Archives
27 avril 2011

Atelier sacs

Envie d'un joli sac à main pour tous les jours ou pour une occasion particulière ? D'un petit sac à doudou ? D'un cabas personnalisé pour aller au marché ou à la plage ? D'un sac de voyage unique ? Quand il s'agit de sacs, tout est permis: toutes les formes, toutes les dimensions, toutes les couleurs...

L'association vous propose de réaliser une de ces envies en confectionnant le sac de votre choix lors de notre prochain atelier

le samedi 14 mai 2011

de 14h à 18h

salle Annexe de l'Orangerie à Châteaugiron

Vous y trouverez des conseils, de nombreux modèles, de l'inspiration, dans une ambiance conviviale.

Pour celles et ceux qui ne savent pas trop quel modèle choisir, voici 2 propositions:

  • le sac "22 carrés", avec la possibilité d'utiliser des carrés réalisés au crochet ou en tricot. Le modèle est disponible ICI ou ICI.
  • un cabas en tissu

Participation: 5€, gratuit pour les adhérents

Publicité
Commentaires
Z
Alors moi je suis nouvelle adhérente de l'association et j'y suis allée samedi pour apprendre la dentelle et franchement j'en suis ressortie enchantée. Je sais maintenant faire de vrais jetés comme il faut pour faire de beaux trous trous et maintenant je vais me faire des pulls plein de trous. (lol)<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Fil Harmonie
Publicité
Publicité